lundi 22 août 2016

Le sommaire

Ici , je te fais le sommaire des pages de mon blog !!

Nouveautés sur les kinra !!!! :

Sur cette page , tu trouveras toutes les nouvelles informations concernant les prochains tomes qui vont paraître.

Qui sont-elles ? :

Sur cette page , tu auras toutes les informations que tu voulais sur les héroïnes de la série.

La famille :

Sur cette page , c'est toute la famille de chacune des Kinra que tu verras.

Les ami(es) :

Sur cette page , je te présente tous les ami(es) des Kinra ou les ami(es) d'une seule des Kinra !!! 

L'école !! :

Sur cette page , tu verras des informations concernant l'endroit où les kinra étudient et logent .

La classe :

Sur cette page , tu vas trouver les camarades de classe des héroines.

Les tomes :

Sur cette page , tu vas voir tous les tomes parus dans l'ordre avec les images .

Les professeurs :

Sur cette page , tu pourras voir les professeurs de l'établissement.

Les élèves :

Sur cette page , tu auras les élèves du collège mais qui ne sont pas dans la classe des kinra .

Les personnes de l'académie et autour :

Sur cette page , tu trouveras les personnes de l'école qui ne sont pas des professeurs .

Les animaux totems !!!! :

Les kinra girls ont connu leurs animaux totems grâce au gardien de nuit de l'établissement . Et sur cette page , je te les présente .

D'autres blogs :

Sur cette page , je vous présente d'autres blogs qui pourraient vous intéresser , mais il y a aussi des sites qui ne sont pas forcément des blogs. On peut tous les trouver sur Internet.

                              Bonne lecture !!!




3 commentaires:

  1. Bonjour ,

    j'aime beaucoup ce blog . Il est génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voulait vous dire que Jennifer s’écrivé avec un i est non avec un y.

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire