lundi 22 août 2016

Introduction : je présente mon blog

Bienvenue sur mon blog !! 

Si j'ai créé ce blog , c'est uniquement pour parler de cette

série , qui s'appelle "Kinra girls" !!! 

Les Kinra girls , c'est une série de livres qui comporte 22 tomes , mais bientôt en paraîtra un 23ème , qui sortira le 6 juin 2018 sous le titre " Le mystère du tableau volé " !! Enfin , 23 tomes s'en compter les 4 hors-série et les 5 tomes avant la rencontre !!! Il y a aussi d'autres objets détournés comme un carnet de mode , un agenda , etc ...


En dessous de cet article , vous trouverez des détails sur l'académie Bergstrom , sur les Kinra , et sur l'auteur et l'illustatrice. Plus le sommaire !!! J'espère que ce blog vous plaira !!!

Aussi , je vous présente un autre blog sur les Kinra girls , qui est très accueillant. Voici le lien :

https://kinragirlsforever.blogspot.fr/

J'espère qu'il vous plaira !!!

Voilà !! J'essaierais de mettre des articles et des nouveautés sur les pages assez souvent !!

Et si vous avez des conseils pour ce blog , mettez-les en commentaires !!! Merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire